FANDOM

Interview a/Rui Patricio : La 2v2 Cup UNE LEÇON POUR TOUS LES JOUEURS DE HAXBALL ! DE LA PART DU MEILLEUR GARDIEN DE L'HISTOIRE DU SSH NAPOLI !

Thierry Henry ? Modifier

BlédusAbriBus: Alors au début vous et Henry vous êtes un duo inséparable ?

Rui Patrício: oui on est un duo inséparable

BlédusAbriBus: Et quelle est sa plus grosse qualité ?

Rui Patrício: Sa plus grosse qualité je dirais son cote offensif et sa rapidité devant il est trés efficace face au but et 75% de ces tirs sont cadrés. 

BlédusAbriBus: Ok donc il est efficace ? 

Rui Patrício: Oui c'est bien pour sa qu'il est le meilleur buteur du SSH Napoli

BlédusAbriBus: Et il vous a appris pas mal de truc je suppose ?

Rui Patrício: Les passe parceque avant mes passes c'etait pas trop sa il ma expliqué comment me place au gk 

BlédusAbriBus: Vous pensez avoir la meilleure complicité de la ligue ?

Rui Patrício: Je pense oui 

La 2v2 Cup Modifier

BlédusAbriBus: Donc vous rejoignez une room oklm et vous débutez a vous la 2v2 Cup ?

Rui Patrício: bah enfaite on avait parle de faire une compétition 2v2 aprés on la organisée puis les joueurs sont venus. 

BlédusAbriBus: Donc Henry et Patricio vous êtes passés le 8ème de finale, c'était un match plûtot comment ? 

Rui Patrício: Assez simple on a dominés le match on a joue notre jeu les joueurs enface avaient craqués ils commencaient a se jeter dans le vide.

BlédusAbriBus: Ok et vous vous souvenez du score ?

Rui Patrício: Oui on avait mis un 5-0.

BlédusAbriBus: Les quarts, ça devient difficile ?

Rui Patrício: Non sa va,on a joue notre jeu sans pression puis voila quoi aprés c au talent et a l'efficacité. 

BlédusAbriBus: Et ceux qui mettaient le plus de danger et que vous vous disiez c'est eux qui vont allez en finale ? 

Rui Patrício: Non les joueurs avec qui on a eu du mal c'est ceux de la finale ou on a perdus 2-3 ils ont été plus efficace que nous. 

BlédusAbriBus: Ok et vos demies-finales ? 

Rui Patrício: Bah franchement les demis sa été compliqué au début on perdaient 0-3 puis on est revenus au score et on a réussi a égalisé puis passez devant.

BlédusAbriBus: Et quand vous vous prenez 3-0 en début de match, vous vous dîtes quoi ?

Rui Patrício: On a commence a s'embrouille puis on c'est calmez puis aprés a on commencés a jouer ensemble

BlédusAbriBus: Et les adversaires ? Ils ont pris la confiance ou comment c'est passé ?

Rui Patrício: J'ai fait mon rôle de défenseur a l'époque et lui de l'attaque et oui nos adversaires on pris la confiance après voila dans haxball la victoire n'est jamais acquise avant la fin surtout quand vous savez que devant vous vous avez deux adversaires fort. 

BlédusAbriBus: Et vous passez en finale...la désillusion ? 

Rui Patrício: Oui la finale c'est nous on a pris la grosse tete on a pris confiance puis on c'est fait remonter au score.

Rui Patrício: On gagné 2-0 avec Henry on a commencez a mal joué on a commencez a rater des occasions et j'ai fait des erreurs en défense le premier but c'est de ma faute.

BlédusAbriBus: Et les adversaires, ils sont restés humbles ou ?

Rui Patrício: oui nos adversaires sont restés fair-play ils ont fêtez leur victoire ils nous on félicitez puis voila c'est une défaite qui reste au milieu de la gorge mais voila notre défaite n'a pas été volée on a fait les "cons" excusez du terme mais voila il faut dire la vérité.

BlédusAbriBus: Ok et un bon souvenir au moins ?

Rui Patrício: Oui notre remontada du 0-3 puis on a partagé des bons moments des beaux buts et des beaux arrêts.

BlédusAbriBus: Si on va dire, tu ne gagnes pas de trophée de toute carrière et jamais de coupe bien que tu aies des records personnels fort respectable mais si tu ne gagne pas de trophée en équipe, est-ce que tu t'en voudras ?

Rui Patrício: Oui si c'est de ma faute mais après vous pouvez a demandés a tout les grands joueurs une équipe a toujours un point faible après faut savoir le trouvé et le percer.

BlédusAbriBus: Et je suppose que vous étiez découragés et si vous découvriez a ce moment là, que vous seriez le meilleur gardien de l'histoire d'un club ?

Rui Patrício: bah honnêtement j’étais dégoûter comme Henry et je pensais pas être un jour surtout après la défaite être meilleur gardien d'un club surtout de SSH Napoli car le club avait deux bons gardiens moi et Gigio qui faisait des bons arrêts. Mais après voila il a eu ce sacre de meilleur gardien que je suis content mais bien sur j'espère bien sûr faire mieux !

BlédusAbriBus: Et Henry surtout, que pensez vous qu'il se passez dans sa tête ?

Rui Patrício: Dans la tête d'Henry se passe beaucoup de chose il a peur de perdre sa place de titulaire comme tout joueur mais Henry vise toujours plus il veut toujours la victoire Henry a un caractère de combattant il se bat a chaque match et c'est sa sa force a Henry il se bat il ne lâche rien.

BlédusAbriBus: Par exemple ?

Rui Patrício: Bah durant le 0-3 il a continué a se battre a se montré agressif puis il a marqué un triplé Henry est un très jeune joueur et je peut vous dires que d'ici quelques mois vous allez bien entendre de lui. Et vous vouliez un exemple bah durant un match Dooped avait dis a Henry t'est nul etc...Henry n'a pas répondu sur le tchat mais sur le terrain en marquant un double et deux passe décisifs.

BlédusAbriBus: Si vous aviez un message pour tout le monde ?

Rui Patrício: Non j'ai pas vraiment de message mais surtout si vous avez Henry devant vous ne foncez pas sur lui vous allez perdre beaucoup de reins.

BlédusAbriBus: Un exemple ?

Rui Patrício: Et bah...si vous voulez un exemple sur Henry bah un certains Mix faisait le malin sur le terrain etc a parle sur Henry bah Henry ne la pas respecté Mix c'est pris des millions de feintes de la part d'Henry et a essayé de dribbler Henry puis moi sans succès. Mix a la fin du match a rage et a quitté la room après avoir perdu beaucoup de lui d'ailleurs il faudrait que je lui parle parce que il y a encore des reins sur le stade.

BlédusAbriBus: Dernier mot pour la fin ?

Rui Patrício: VIVA  CHAPECOENSE