FANDOM

Avant que la Hand Cup commence, je vais vous raconter l'histoire du

premier club de la nouvelle pré-saison...

Ice screenshot 20170507-125016

Le Commencement Modifier

Le 11-1 Mythique Modifier

SSH Napoli + Epoque Henry Modifier

2 Jours plus tard, le club va changer pour toujours car son nouveau nom est désormais SSH Napoli. Désormais tout le monde a compris que Al Quaïda était chaud et malgré le hack certains affirment que ils auraient même pu battre le Royal Paris, peut être un 5-2 ou un 3-0 mais pas un 11-1 bien sûr. C'est l'arrivé de Henry et Patricio. Dembe parti pour Al Quaïda et Gigio pour le Chapecoense, Thierry Henry nouveau cap doit recruter des nouveaux joueurs. Les nouveaux arrivés sont : Mix,Musik:,Levia. Que du lourd dans l'équipe. Henry s'arrange pour jouer contre des équipes d'ailleurs et cela marche. Ils font des fs et tout. Henry devient le meilleur buteur du club ( suite a Dembe qui est 2ème) lors de son 20ème match ou il dépasse les 14 buts. Il devient le meilleur passeur lors de son 25 aussi. Patricio commence a avoir de belle stats mais il alterne en défenseur et c'est ça qui le fait ralentir dans ses statistiques. Levia quitte le club... -Inzigne Malkin-, arrive dans la Junior Academy et marque 9 buts en 11 matchs chez les J.A . Henry dit que c'est lui le futur du club.

Début de la fin... Modifier

Images