FANDOM

RaphG est un joueur Hax-Hand qui joue actuellemtn pour le FC Lamborghini.

Débuts avec les Warriors Modifier

Il se fait recruter par Bouboule en juin 2016. Il fait la rencontre de ZORCI,R9,Gandalf,ALI,Plizararu. Alors que a l'époque il y avait une équipe B des Warriors, il réussit a intégrer directement l'équipe première. Mandanda et Gandalf vont être des sortes de tuteurs pour RaphG et Ali, ce qui lui donnait une confiance en l'équipe. Grâce a cela il arrive a s'imposer et a être un gros coup péché par les Warriors. Mais selon lui "c'était une saison pas fini" car tout le monde a ddos la communauté. Donc malgré un effectif lourd, ils ont du arrêter et RaphG eu le seum.

L'époque : Inferno Modifier

Suite au ddos extrême de l'ancienne communauté, RaphG, Ali,Plizararu, Asmi et Wirexia. Malgré leur effectif qui annonçait une révolution car ils étaient des talents avec du potentiel et les voir jouer on pouvait se dire que ils ne pouvaient pas avoir de l'ombre fait par les grands, l'année fut terrible et un bilan lourd qui les apportent dans les derniers du classement.

Panther HC Modifier

Le nom trop lourd a porter, ils recrée une team : Panther HC. Ils gardent l'équipe sauf Asmita qui a bougé. Ils avaient également recruté Diaz (Top 3 cancer du haxball aussi) et ils ont fait une excellente saison avec un objectif atteint : 4ème sur 12. Après cette saison, RaphG est plus fort que jamais avec ses coéquipiers d'autre fois qui nous donnent une leçon : ne jamais abandonner et prendre la grosse tête. RaphG a réussi a être un grand cap malgré son expérience.

Nike Premier Club Modifier

Décidément, il a plus de clubs que de vêtements. Cette fois avec Diaz en co cap. RaphG est devenu un des meilleurs sur hand et ça leur a enfin permis de s’améliorer de "ouf" selon lui. Même si ils ont fini 5ème sur 11 ce qui revient aux même que la saison dernière. RaphG, Ali, Plizararu, Wirexia et Diaz deviennent une équipe type et exemplaire d'une génération qui a porté ses fruits.

Real Soccer : Inferno Modifier

Non seulement il change de club toutes les heures mais il a aussi changé de ligue. Cette fois même Asmita a rejoint et un nouveau : Bagget. RaphG est forcement un joueur de gestion et il a appris de ses dernières saisons commet ne pas finir a la case départ. Mdr je rigole il a été disqualifié car il a ddos ce qui montre que c'est un mec vicieux suite a la pls de son équipe sa première saison.

Joga Bonito Modifier

Ils gardent le même effectif, mais sur handball. Après des bons moments, il doit arrêter a cause des études. Quand il s'est remis, son équipe est dernière car ils ont du def win (comme il n'était pas là).

Fox Modifier

Ali contacte RaphG pour un 1000ème projet : Fox. Ali était le capitaine et Diaz était le second cap. C'était sur du Real Soccer malgré le ddos ils étaient revenus. Alors qu'ils étaient en pré-saison, les admins les ont victimisés et ont dit qu'ils étaient que des gamins (#MixVictimeetKheydeHenry). Ils n'ont pas pu aller en saison a cause du comportement a vis des admins durant la pré-saison.

FC Lamborghini Modifier

Nano contacte RaphG pour un serveur Hand. Ils le rejoignent et créer le FC Lamborghini. RaphG est le cap. Maintenant seul l'avenir lui dira si il changera d'équipe. En ce moment il est motivé pour ne pas changé d'équipe. Après une non-qualification de la Hand Cup, il quitte comme par hasard l'équipe.

The Warriors B Modifier

Suite a la défaite en Hand Cup, il rejoint les Warrios mais en équipe B pour entraîner et former Mix.

Palmarès : Modifier

  • 4ème de la Ligue (Panther HC)
  • Plus de 1 000 000 d'équipes crées