FANDOM

Voici un top des 5 meilleurs joueurs de Haxball (dans toutes les ligues). Ce top est totalement subjectif...C'est surtout CEUX QUI M'ONT DONNE ENVIE DE JOUER ET QUI DONNENT LE PLUS DE FRISSONS.

Numéro 5 ! Modifier

Jurgen, Pologne

Ce Jurgen un des meilleurs buteurs que j'ai pu voir jouer. Cette année avec la Pologne dans la Real Soccer Natios Cup, il a mis enceinte la Roumanie malgré un bon GK. Ses tirs sont cadrés, un positionnement correct et une bonne vision offensive. Son atout principal est sa précision.

Numéro 4 Modifier

Gerrard, Bosnie

Gerrard est peut être le meilleur GK Handball que j'ai pu voir. Ses arrêts me surprendront toujours et son calme malgré les contre-attaques vicieuses. En plus d'avoir gagné la plus grosse coupe de Handball (la Handball Nations Cup 2016) il reste humble. Un joueur très bon et fort-respectable.

Numéro 3 Modifier

Scorpion, Turquie

Scorpion...plus gros dribbleur que j'ai pu voir. Il peut jouer MO et BU (AM et ST) a la fois sans soucis sans le demander changer sans rien faire il comprend le signe. C'est une des raisons qui m'a poussé a aller vers le Haxball Regular a l'époque, il peut tirer et jouer collectif. Une sorte de Ronaldinho du Haxball. J'aurais pu le mettre la deuxième place mais j'ai du faire un choix. Scorpion est  : le joueur vicieux collectif,dribbleur,sniper,maestro et un plein d'autres qualités !

Numéro 2 Modifier

HAKU ! Il m'a redonné envie de jouer lors de ma pause en Septembre 2016 !!! Un gros talent qui a joué pour UNE DES PLUS GROSSES EQUIPES AU MONDE : TheHax ! Il a beaucoup de qualités et est supérieur a Scorpion. Il peut jouer partout, fait des arrêts, tirs, dribbles ! Sa meilleur position est DM car il peut facilement revenir en défense et je trouve que son atout est celui-ci. Malgré une non-convocation de son équipe nationale, il restera une légende.

NUMERO 1 !!!! LE JOUEUR QUI RESTERA GRAVE DANS MA MEMOIRE POUR TOUJOURS.... Modifier

EL DIABLO !!! SES ARRETS LE MEILLEUR GK DE L'HISTOIRE DE HAXBALL ! Malgré une défaite en finale de la meilleur coupe de l'histoire de Haxball, il réussi toujours a m'épater !!!